Philia SA - Expert


Philia SA - Expert

Valoriser un contenu énergétique local à l’échelon international

Le pétrole commercialisé par Philia SA est puisé essentiellement en Guinée. Une majorité des revenus des pays de cette région sont réalisés par l'exploitation d'hydrocarbures. Philia SA a été à même d'attirer de nombreux collaborateurs extrêmement qualifiés, à même de booster ses possibilités. La spécialité de l’agence en Suisse, c'est d’abord le négoce d’hydrocarbures.

Un master pour les futurs logisticiens et traders

Des spécialistes réputés du secteur interviennent pour les cours. La formation continue de Philia SA est réservée aux professionnels cherchant à se spécialiser. Grâce à un grand nombre de cours pratiques, ce programme proposé par Philia SA prépare milieu professionnel dans le monde pétrolier africain. Les étudiants découvriront tout sur la logistique pétrolière, en 350 heures pendant une année.

À l'origine, une équipe de recherche complète dans la région du golfe de Guinée

Philia SA porte un grand intérêt aux états avec lesquels elle opère, et apporte son aide financière entre autres à un master sur l'ensemble des professions en rapport avec l'exploitation pétrolière à Dakar. Les ressources pétrolières se révèlent être un enjeu fondamental pour les états du golfe de Guinée, parce qu'il constitue une majorité des revenus de ceux-ci. Le golfe de Guinée se trouve être la plus grande région productrice d'hydrocarbures d’Afrique, entre autres grâce à de gigantesques gisements sous-marins.

Une production optimale, produit d’un savoir-faire avéré

La société maitrise à fond l'économie de chaque pays avec lequel elle commerce. Philia SA exporte ses hydrocarbures sur tous les continents, en raison d'une expérience avérée du négoce du pétrole. Ayant un grand professionnalisme, la société représente une vraie référence dans un domaine aussi compétitif que le sien.