Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me


Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Une formation juridique et commerciale

Il décroche une maitrise de droit sur les bancs de Panthéon Assas en 1981. Baccalauréat en poche, Gilles August (Aller sur la page About.me de Gilles August) choisit les études de droit après s'être essayé aux études de médecine. Un DEA de droit international des affaires du commerce figure parmi les multiples diplômes décrochés par Gilles August.

Gilles August, de la Cité de la Réussite au prix Olivier Debouzy

Impulser le dialogue entre les générations est l'ambition de la Cité de la Réussite installée à La Sorbonne. Un moyen d'aider à la réussite reste d'après Gilles August la possibilité apportée à tous d'accéder à la connaissance. Depuis cinq ans, le Club des Juristes décerne le prix Olivier Debouzy, nommé comme cela en en mémoire du cofondateur du cabinet. Gilles August prend fréquemment part à des débats à la Cité de la Réussite. Il reste particulièrement concerné par la communication et l'entreprise.

Avocat et associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il oeuvre durant presque dix ans dans la capitale française. Dans la capitale américaine, Gilles August a fait ses armes dans le prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. L’avocat Gilles August va gérer les affaires de grandes sociétés basées aux Etats-Unis et se construire une notoriété sur le droit international des affaires.

Des conseils juridiques pour les start-ups

Avec Start You Up, Gilles August présente un concours touchant les jeunes entreprises disposant d'un fort potentiel de croissance. Grâce à ce concours, Gilles August permet aux startups de consolider leurs bases mais aussi préserver leurs projets et leur expertise pour ensuite pouvoir les valoriser sans risques. Les lauréats du concours se voient offrir un accompagnement juridique sur-mesure pour un coût symbolique.

Le cabinet August et Debouzy est au nom de Gilles August et Olivier Debouzy. Le cabinet de cet avocat a été créé au milieu des années 90. Vingt années après le lancement de sa société, Gilles August propose une offre juridique globale.

Un projet commun et des valeurs fortes cimentent les relations entre tous ceux qui collaborent avec le cabinet de Gilles August. August et Debouzy se distingue par une démarche et une constance dans les prestations fournies à la clientèle. L’excellence technique, la combativité et l’engagement sont les principes essentiels du cabinet. La réussite du cabinet de Gilles August se fonde sur une organisation qui a fait ses preuves et des procédures d'administration parfaitement structurées.